Author Topic: Koffi Olomide - Bébé Gout - Lyrics  (Read 11785 times)

bencuri on: February 21, 2015, 00:00

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 886
  • Karma: +2/-0
    • View Profile
Titre : bébé Gout
Album : Bord ezanga kombo
Auteur Compositeur interprete : Koffi Olomide

Submitted by Mala Kini

awa bolingo na yo esimbeli motema na ngai ba mbeli ya mfubwa
Comme ton amour tient en main un couteau de mfumbwa(tres tranchant) pour blesser mon coeur
keba fololo ya saint valentin okoya kotiya na lilita ee
Fais attention car tu risques de venir deposer mes fleurs de la saint valentin sur ma tombe
Mayi ya ebale eboyaka jamais kosangana, na semblable na yango mayi ya mbula ata kutu inondation.L'eau de la riviere ne refuse jamais de se melanger avec l' eau de la pluie , meme si il y a inondation
kasi pourquoi yo obo kosangana na ngai , semblable na yo y' amour Mado Kitoko ?
Mais pourquoi , toi tu refuses de t'assembler avec moi ton semblable en amour Belle Mado ?
otika ngai moko lokola sanza likolo ezanga ya ye semblable pembeni
tu m' as abandonné seul comme la lune dans le ciel qui n' a jamais eu de semblable
nazwi matanga ya kolela yo , tout ça likolo ya liwa na ngai pembeni
je fais mon deuil en pleurant ton depart,tout ça par ce qua je sais que ma mort est proche
Yo obosani litoyi oyo o caresa na ba paroles, ya yo miel, un jour Mado Kitoko?
Tu as oublié l'oreille que tu caressais avec tes paroles de miel Belle Mado?
nakozela kino okozonga po omona, ndenge osasi ngai kosasa
j' attends jusqu' a ce que tu vas venir voir comment tu m' as massacré
musulman soki ayibi ngulu atiki ngombe , ce que aza na ye na esprit ya koteka
Si un musulman vole un cochon et laisse un boeuf , ce que il a en esprit de le vendre
ndenge okoya koteka ngai un jour na ba mbanda na ngai ,
de meme tu me vendras un jour chez mes adverasires
balingi yo te balingi , balingi se ko nuir ngai
ils ne t'aiment pas , ils ne veulent que me nuir
Kitoko nioso Nzambe apesa yo Mado, tina nango nini ?olobaki eza pona ngai ,
toute cette beauté que Dieu t'a donné Mado, quelle est son utilité ?tu avais dit que c'est pour moi
oprometaki okobengaka ngai mon bébé , kasi sentiment yango olakaki ngai na bolingo esili ?tu avais promis que tu m' appelerais "mon bébé ", mais ce sentiment que tu m' avais promis en amour est fini ?
Mado na ngai okati sentiment ata mawa te ,yotiki ngai bongo zero kutu eza ebele,
Mon Mado, tu as coupé le sentiment sans pitié, tu m' as abandonné tel que meme zero a plus de valeur que moi
yotiki ngai kimpwaka kutu eza na valeur, yotiki ngai moke bebe kutu aza mokolo
tu m' as abandonné en me laissant que meme une epave a plus de valeur que moi , tu m' as abandonné faible tel que meme un bébé est plus fort
Yo okomisi ngai bébé prematuré ,yoka ngai ata mawa , pardon surgelé ngai ,
tu m' as rendu comme un bébé prématuré , aie pitié de moi, pardon surgele moi,
otiya ngai ata na couveuse ya motema na yo , na yoka ata moto na yo pona mbala ya suka mets -moi dans la couveuse de ton coeur, que je profite de ta chaleur pour la derniere fois
mboka nini balamba pondu na mfumbwa nzungu moko ?, kasi yo alambi promesse opesa ngai na deceptionDans quel pays on a deja preparé les feuilles de manioc avec du gnetum(liane avec pate d'arachide)dans une meme casserole ?mais toi tu as préparé les promesses que tu m' avais donné dans une meme casserole avec la deception
arc-en-ciel ebimaka ekanga mbula, elembo nini otiki ekanga mpinzoli ? natikali na ngai lokola muana soso ,oyo baleyi maman na ye na bonne année l' arc-en-ciel sort pour arretter le deluge , quel signe tu m'as laissé pour arretter mes larmes ?je suis resté comme un poussin dont on a mangé la maman a la fete de la bonne année.
Ngai amour ya pasi , bolingo epimela ngai koseka nalingi ata na lingi,
mon amour est toujours douloureux, l' amour m' as toujours privé de sourire, meme si j' aime et aime
bolingo amour esukaka na nzela ,natalisa yo bapeine pe bablessures ya motema,
ah ngai bébé gout l' amour chez moi finit toujours en cours de route, je t'avais montré mes peines et mes blessures ah mon bébé gout
Yolobaki okozala monganga oko soigner ngai na bika, yokomisa ngai esengo lokola planteur aloni nzete apres eboti mbuma elengi ya recolte Tu m' avais dit que tu seras le medecin qui va me soigner jusqu' a la guerison,que tu allais me rendre heureux comme un planteur qui a planter son arbre et qui jubile avec les fruits de sa recolte
Kasi pourquoi nazo recolter se ba souffrance ? yo oponi obwaka ngai tres tot bébé gout lokola elamba oyo kolo na yango alembi kolata po enzuluki emais pourquoi , je ne recolte que des souffrances?tu as chois de me jetter tres tot bébé Gout comme un habit que son proprietaire est fatigué de porter pcq il est delavé
obosani ba promesse autrefois opesaki ?yolobaki tokozala pour du bon yo na ngai
lelo vie na ngai ekomi traumatisé, lokala ya batu ya Indonesie , sima ya Tsunami ezo tepa tepa Tu as oublié les promesses qu' autrefois tu m' avais donné ?tu avais dit que on sera ensemble pour du bon.Aujourd'hui ma vie est devenu traumatisé comme les gens d' indonesie apres le Tsunami, ma vie est en train de balloter
lokola cahier oyo kolo na yango asundoli yango po bic ebungi Ma vie est comme un cahier qu'on abandonné pcq le bic est perdu
Olobaki soki obali ministre o cloturer, obali ministre okomi koluka president , obali president okomi kotala domestique, domestique , domestique Tu avais dit que si tu epouse un ministre tu vas cloturer, tu as epousé le ministre tu commences a chercher le president, tu as epousé le president tu commence a regarder le domestique



« Last Edit: February 21, 2015, 00:11 by bencuri »