Salut, Je me permet de répondre à la question de romarike car les causes du décès de mon père sont restées mystérieuses parce qu'il est mort du SIDA. Comme tout le monde le sait c'est une maladie qui dans les années 80 était tabou (aujourd'hui aussi) ; je pense que c'est restée sous silence par rapport à ça.Si je me permet de donner les raisons de son décès c'est pour rappeler à tous que c'est une maladie qui fait des ravages. Pour ma part, je suis une miraculée et OUI je fais partis des enfants nés de parents malades du VIH qui n'ont pas cette maladie destructrice.C'est avec émotion que je réponds à ta question car j'ai perdu mon artiste de père et ma magnifique maman.Un grand merci d'immortaliser ainsi ce grand artiste qui est mon père. Je n'ai pas eu la chance de le connaître car il est mort alors que je n'avais que 7 mois.En tous cas je suis fière de voir qu'il reste dans les mémoires de certains.
Ive always wonder how the other ones passed out : Shiro,Alpha,Enoch Boanga Omer,Lofanga,Baroza Matima etc in less than 7 years they lost just as many members and very talented